FAQ

  1. Je n’arrive pas à me connecter, qui dois-je contacter ?

    En cas de problème de connexion, veuillez contacter Effectus : leoluca.mangano@infospid.com 

    Ou utiliser la rubrique « Contactez-nous »

  2. Je n’arrive pas à passer une commande, qui dois-je contacter ?

    En cas de problème de commande, veuillez contacter Ethap : chr@ethap.fr

    ou utiliser la rubrique « Contactez-nous » ou le Chat en ligne

  3. Je veux un document recto/verso dans un sens particulier, comment dois-je m’y prendre ?

    Veuillez noter les indications ci-après concernant le recto/verso :

    • Lecture à l’allemande

    • Lecture Tête-Bêche

    • Lecture Pied-Pied

  4. J’ai une demande spécifique d’impression, qui dois-je contacter ?

    En cas de demande spécifique d’impression, veuillez contacter Ethap : chr@ethap.fr

  5. J’ai besoin d’un devis, qui dois-je contacter ?

    En cas de besoin d’un devis, veuillez contacter Ethap : contact@ethap.fr

  6. J’ai un fichier trop lourd, comment faire ?

    Pour envoyer un fichier volumineux, merci d’utiliser Wetransfer ou Dropbox et d’envoyer le lien à chr@ethap.fr avec le numéro de commande affecté.

  7. Je n’ai plus le fichier original, je n’ai que le document sous format papier, comment faire ?

    Pour un meilleur rendu, il est préférable d’utiliser des fichiers (Word, Excel ou Pdf). En cas d’absence de fichier, merci d’informer chr@ethap.fr afin de faire passer un chauffeur pour récupérer le dit document.

  8. Je désire référencer un nouveau produit, comment faire ?

    En utilisant la rubrique dédiée dans le menu. Dans la partie message, ne pas oublier d’indiquer le code établissement ainsi que le code UF.

  9. J’ai un soucis avec ma commande, comment faire une réclamation ?

    En utilisant la rubrique « contactez-nous », vous pouvez faire votre demande au service commercial en indiquant le numéro de commande.